Dear Diary

Et bam dans ta face

Ce midi je sors du bureau pour aller à Picard, parce que les raviolis de la cantine, non merci. Je regarde mes ongles de pieds, vernis en orange, un orange parfait, que je voulais même faire un billet genre blog beauté tellement je l’aime, je regarde la rue, ensoleillée, je pense à cette fic que je suis en train de lire et à celles que j’essaie d’écrire, je pense à ces billets d’avions pour la Finlande que je vais prendre à l’agence de voyages avant de retourner bosser.

Je souris, de ce genre de sourires que je n’avais pas senti depuis longtemps, si longtemps, bien trop longtemps.

Je serais presque heureuse, dis donc, si ça c’est pas une surprise …

Et bam.

La vie me rappelle que c’est pas moi qui décide, c’est elle, cette salope et que si elle décide que BlondeChérie, elle, peut très bien se passer d’être heureuse, et ben c’est comme ça et puis c’est tout.

Bam dans ma face. Bam dans mon coeur. Bam au fond de ma gorge où un putain de cri reste bloqué. La rage, ça s’appelle. Je pensais ne plus avoir de stock de rage en moi.

Faut croire que la rage est une denrée inépuisable.

Salope.

4 réflexions au sujet de « Et bam dans ta face »

  1. J’ai l’impression de me lire dis donc… à croire qu’on est privée de ressentir un peu de bien être, et que si par malheur ça arrive on se prend un bon gros retour dans la figure… life’s a bitch!

    J'aime

  2. J’aime ces façons dont la vie se rappelle à vous. Pour ma part, elle me fait bien comprendre que rien n’est jamais simple. Quelle blagueuse cette vie.

    J'aime

  3. pareil, depuis le réveillon du jour de l’an. 2011 n’est décidément pas mon année, mais ça va changer hein ? il va bien nous arriver un truc bien un jour ?

    J'aime

  4. bien trop longtemps que je ne suis pas passée pour comprendre mais cette salope de vie parfois revient à de meilleurs sentiments enfin il me semble, je crois le remarquer de temps en temps…

    J'aime

Laisser un commentaire

