Ecriture

oh ♥ le joli choupi plotbunny ♥ à adopter

Ces derniers jours, question écriture, je suis en phase de non inspiration / non motivation. Ce qui n’empêche pas les plotbunnies de gambader dans mon salon, comme si de rien n’était, comme si j’allais leur donner des carottes et les regarder grandir tranquillement.

Et ça me fend le coeur de savoir que je ne peux pas m’occuper d’eux pour le moment.

Ceux qui  n’écrivent pas sont en train de me prendre pour une folle. Vous en faites pas, c’est pas contagieux. Enfin …

Bref, je propose à l’adoption un petit plotbunny tout choupi, avec un peu de fantastique, de second degré et un soupçon de réflexion sur la création littéraire …

Quand on écrit, il y a toujours des personnages qui finissent par être coupés au montage, qui sont remplacés par un autre qui tient mieux la route, ces personnages dont on ne veut plus et qu’on abandonne, sur le bord de l’autoroute de la création. Ne vous êtes vous jamais demandé ce qu’ils deviennent ?

Jamais ?

Ingrats.

Et bien sachez le, ils se retrouvent tous les jeudis et un mardi une fois par mois au Cercle des Personnages de roman Oubliés (nom provisoire). Il y a des margharitas, des beignets au chocolat et beaucoup, beaucoup de discussions.

Voilà, j’espère que j’ai été assez claire. Alors, quelqu’un veut adopter mon plotbunny ?

3 réflexions au sujet de « oh ♥ le joli choupi plotbunny ♥ à adopter »

Laisser un commentaire

