Culture, Voyage & Curiosités

Qu’est ce que j’oublie ?

Vacances J-1,5
J’ai fait une liste pour bien faire ma valise. Mais y a forcément un truc que j’oublie. Vous m’aidez ?

Drap sac (pour l’auberge de jeunesse)(fait à partir de 3 foulards H&M soldés)(détail qui n’a aucune importance, mais quand même)
Serviette de toilette

Kway noir moche
Polaire rose jolie
Gilet rose manches courtes (parce que les longues ça me donne chaud)
 
Pyjama + le top Minnie qu’il est trop confortable même s’il ressemble plus à rien
 
Pantalon mauve (porté pour voyager)
Short (oui, oui, je vais montrer mes jambes)
Legging noir (pour aller avec la robe)(si je la prends)
 
2 Tshirt manches courtes
2 Tshirt fins pour aller en dessous, pour faire genre c’est fashion
1 Tshirt manches longues (parfois il se peut que j’ai froid quand même)
 
1 robe, peut être
 
Sandales de marche über moches
Sandales cuir dites « de moines » mais je vous emmerde je suis trop bien dedans et ça va avec tout
Chaussures fermées Décathlon (pour marcher dans la journée s’il fait pas assez beau pour les sandales)(ou que j’ai trop honte pour les mettre)
Geox dorées (pour voyager)(en fait elles sont plutôt jaunes mais dorées ça fait un peu plus staïlé quand même) 
 
Sous vêtements (ben oui, il en faut)
Chaussettes fines
Chaussettes chaudes pour la nuit, à défaut d’avoir trouvé des pieds de vikings pour réchauffer les miens
 
Carnet de route
Carnet pour écrire
 
Appareil photo + chargeur
Patate + chargeur
Téléphone + chargeur
(il y a un schéma directeur dans les lignes précédentes)
 
Trousse de toilette (mérite un billet à part)(vraiment)
 
Bon alors les amis, qu’est ce que j’oublie ?
8 réflexions au sujet de « Qu’est ce que j’oublie ? »

  1. Anti moustique, nécessaire d’urgence ^^ Ton carnet d’adresse, une fiche avec les numéros d’urgence des pays visités. Des photocopies de tes papiers officiels 🙂
    Un eventail pour le beau temps, un parapluie pour la pluie (meme si t’as le Kway)

    J'aime

    1. l’antimoustique s’achète sur place tellement leurs moustiques sont pas pareils que les nôtres, donc c’est sur ma liste « trousse de toilette » . Les papiers sont scannés et dans a boite mail.
      Le carnet d’adresse, oui, le truc que j’oublie à chaque fois, merci !
      Par contre, pas de parapluie, j’ai oublié de le préciser mais je voyage sac au dos, donc le plus léger possible, le kway devra suffire !

      J'aime

  2. Léger ? Rires ! Trop de chaussures. Allez hop ! Faut te débarrasser d’une paire. T’as vraiment besoin des chaussures Décat’ si tu prends les Géox ? Et je me permet d’insister pour le parapluie… Rires ! Je l’avais pris en Europe et crois moi, je l’ai pas regretté… Et sinon foulard ? Pour quand il fait frais le soir ou le matin, ou s’il y a du vent, bref protège ton cou. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

