Non classé

Un samedi ordinaire chez les Super Héros Moisis

« rappelle moi comment c’est arrivé déjà?

SuperDentelle frotte le sol avec vigueur (et une serpillère aussi) pendant que SuperPomme, appuyé contre le meuble Ikea, se dit qu’il s’ouvrirait bien une bière.

« tu m’as demandé de faire une tartiflette. Donc j’ai fait une tartiflette. Ok j’ai légèrement, sans le vouloir,  transformé toutes les patates en pommes et du coup ça a donné une tarte aux pommes. Et au fromage. Pouvoir de merde. »
« admettons. Mais ça explique carrément pas pourquoi elle s’est retrouvée par terre ».

Grave pas.

« c’est parce que SuperDoris a voulu aider. Sauf qu’elle a oublié que la tarte qui sort du four c’est chaud sa race, du coup elle s’est brulé les mains et elle a tout lâché. Au milieu de ta cuisine donc. CQFD. »
« ouai ben j’accueillerais plus jamais les réunions de la Ligue, moi, si c’est pour me saloper ma cuisine toute neuve. La prochaine fois on loue une salle. »
« tu veux vraiment risquer de reproduire le Grand Fiasco de la Confiture de Framboise ? T’es sure? « 

SuperDentelle arrête de frotter un instant. Ouai non ça vaut peut être pas le coup.

« ok, mais sers moi une bière alors. »

Voilà, ça c’est déjà moins dangereux.

Quoique …

2 réflexions au sujet de « Un samedi ordinaire chez les Super Héros Moisis »

Laisser un commentaire

