Non classé

Chère SuperSauciflard

C’est avec un grand intérêt que j’ai reçu votre enième courrier, (ça fera jamais que sept ce mois ci et je vais bientôt appeler les flics si tu continues)(tarée) j’ai bien entendu pris le temps de le lire (avant de le bruler) contrairement à ce que vous (insinuez) semblez craindre. Je suis à l’écoute de tous mes fans (même les dingues dans ton genre).

Je vous ai déjà expliqué (cent fois) les raisons qui m’empêchent de porter une cape, même si, vous avez raison, ça ferait plus fashion.

Je n’aurais malheureusement pas le temps de vous accompagner lors de votre prochain entrainement de Jujit-saucisse (j’ai une vie, moi) mais sachez que si vous sortez une méthode DVD je serais le premier à l’acheter pour (vider les rayons et être sûr que personne n’essaye cette technique à la con) améliorer mes techniques de combat (de salope comme tu dis).

(C’est çuikidi qui y est.)

Je vous envoie une photo dédicacée de mes amis (les salopes) et moi,

(On te pine la gueule quand tu veux) Cordialement.

Spiderman.

3 réflexions au sujet de « Chère SuperSauciflard »

  1. Oh mon dieu ! *meurt de rire*

    Comme si j’avais peur de Spiderman, c’qu’une salope d’abord !
    Et une méthode DVD de jutji-saucisse, quelle bonne idée, merci Spidy (si tu t’approches de *mes* DVDs, j’te pine ta gueule de salope d’araignée)(et je fous de la confiote de framboises partout sur ton costume moche)(connard)

    J’adore ! T’es la meilleure, Super Patatartiner !

    Super Sauciflard, professeure de jutji-saucisse et docteur ès coups de pelle.

    J'aime

  2. Angel aka Nyrelis (pour twitter et LJ) aka SuperDentelle \o/ (faut vraiment que je réfléchisse à mon super pouvoir moi… )

    J'aime

Laisser un commentaire

