Ecriture

Adopte un plotbunny #2

Prenez un tableau dans une expo, un titre lu de travers et hop, voilà un micro plotbunny qui surgit.
Je vous le propose à l’adoption, n’ayant ni le temps ni l’energie de m’en occuper.

C’est l’histoire d’un lapin qui s’appelle Fred.

Voilà.
Ben quoi, j’ai pas dit qu’il vous garantirait le goncourt, hein.

Qui veut adopter Fred?

3 réflexions au sujet de « Adopte un plotbunny #2 »

  1. Tu sais, une fois j’ai écrit l’histoire d’un stylo bille qui s’appelait Jean-Luc.
    Je pense que tu devrais assumer tes animaux, hein, un peu. Moi j’aimerais bien lire l’histoire de Fred le lapin par Mademoiselle Louise.

    😀

    J'aime

Laisser un commentaire

