Culture, Voyage & Curiosités

Et hop c’est reparti (oui ça va mieux)(merci)

Dans les épisodes précédents : 6 jours, 4 villes, 2 AJ, 1 train de nuit, zéro culottes propres. 1 bon coup de blues.

Present days…
Hier, arrivée à Rovaniemi dans l’état decrit ci dessus. Le check in de l’AJ se fait à l’hôtel Santa Klaus, 600 mètres plus loin.
Mais là, dans le hall spacieux de cet hôtel accueillant, ces 600 mètres me paraissent le bout du monde.

Alors je fais un choix.

Je reste.

Je veux une vraie chambre, un vrai lit. Je veux prendre un bain, me sêcher les cheveux, regarder la télé. Je veux les wc dans la chambre pas à l’autre bout du couloir. Je veux allumer et eteindre la lumière sans risquer de reveiler qui que ce soit. Je veux de la moquette sous mes pieds et un buffet gargantuesque au petit déjeuner.

Allez y, dites le.

Je suis snob c’est ça?

Non, pas du tout. Je suis juste faite pour les hôtels 5 étoiles. C’est tout.

Je vous laisse, je vais faire une danse de la joie dans les 20m2 de ma chambre en vidant le mini bar.

Bon d’accord, je suis snob.

Vous m’aimez quand même?

7 réflexions au sujet de « Et hop c’est reparti (oui ça va mieux)(merci) »

  1. c’est pas forcément du snobisme, ça peut être comme moi, la mémé qui aime son petit confort. je dois partir en camping, mémé en est malade des semaines à l’avance 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

