Culture, Voyage & Curiosités

Et hop (je vais un peu me plaindre)(je préviens)

C’est sans doute la fatigue de n’avoir dormi que 4h la nuit dernière ou le voyage (par erreur) dans un compartiment réservé aux passagers avec chien (genre pas franchement discrets, les chiens) ou la perspective d’arriver à la fin du stock de sous vêtements propres, mais je sens un petit coup de blues se pointer.
Toutes mes minuscules incertitudes deviennent des montagnes.

Rien de grave, ça va passer, je sais.

Je veux juste mon lit. Mon linge. Mon nutella.
Je veux comprendre les panneaux dans les rues et ne pas avoir à demander Do you speak English avant la moindre phrase.
Et aussi je veux du papier toilette autre que de type SNCF. Oui, ça compte, tout à fait.

Je sais, je sais, j’ai l’air de me plaindre alors que je fais un voyage de rêve.

Ça va passer, je vous dis, j’avais juste besoin de sortir tout ça.
Une bonne douche, une lessive, huit heures de sommeil et hop, demain ça ira mieux.

Promis.

Une réflexion au sujet de « Et hop (je vais un peu me plaindre)(je préviens) »

Laisser un commentaire

