Culture, Voyage & Curiosités

Sans flash ni trucage

image

Nordkapp, il est minuit, on voit comme en plein jour.

Il y a une petite fille de cinq ans et demi qui fait des bonds d’excitation dans ma tête.
Je suis au Cap Nord, je suis au Cap Nord, je suis au Cap Nord hiiiiiii …

Assise au chaud dans le bus, parce qu’il faut bien repartir, je regarde une dernière fois le paysage. Le chauffeur nous passe les Scissors Sisters. Il y a une grande fille de trente ans qui danse sur son siège.
Je suis au Cap Nord, je suis au Cap Nord, je suis au Cap Nord hiiiiiii …

Il y a encore des raisons de s’emerveiller dans ce monde. Et ça, c’est vachement cool.

2 réflexions au sujet de « Sans flash ni trucage »

Laisser un commentaire

