Culture, Voyage & Curiosités

Sans titre #28082011

J’ai parcouru des montagnes si hautes que les nuages pouvaient s’y reposer.
J’ai plongé dans des lacs si lisses que les nuages venaient s’y recoiffer.
J’ai regardé l’immensité jusqu’à ne plus pouvoir distinguer le ciel de la mer.
J’ai fermé les yeux et j’ai vu le soleil envahir mon coeur.

J’ai traversé des endroits si beaux que je n’ai pas eu besoin de faire semblant d’être heureuse.

Une réflexion au sujet de « Sans titre #28082011 »

Laisser un commentaire

