Dear Diary

Ceci est mon 15 000 ème tweet

Après un an, me voilà arrivée à 15 000 tweets. C’est beaucoup, oui, je sais, je peux être une sacrée bavarde quand je veux. Ce n’est pas toujours intéressant, cela dit. Mais vous n’êtes pas obligés de me follower, non plus.

Je voulais passer les 15 000 sans m’en rendre compte, écrire un truc et réaliser après, oh mais c’était celui ci. Ne pas le préparer. Sauf que me voilà, coincée à 14 999 avec l’impression que je ne peux pas dire n’importe quoi. Des choses comme …

elle est où @lilydomino ?

#conseilcuisine je l’ajoute quand le basilic, dans la poele ?

plus que 10 mn #DW

ça s’arrête quand la chaleur lourde dehors ?

et sinon, j’ai toujours pas cerné Zoé #NaNo

pourquoi il marche pas le lien #DW

je déteste couper les oignons

@iadelin tu es es où du #spop

Voilà. Que du passionant donc. Mais comment choisir … Du coup je me suis dit, autant tout regrouper dans un billet. Et puis je voulais faire un truc spirituel, sur la place de twitter dans la vie, en bien, en mal.

Mais là, c’est l’heure du Doctor.

Alors je vous laisse.

Byebye !

2 réflexions au sujet de « Ceci est mon 15 000 ème tweet »

  1. je passe pas assez souvent sur twitter, la preuve aujourd’hui où j’ai raté une super occasion ! mais avec le temps que je passe à chercher du taf, répondre à des annonces, écrire sur mon blog, lire un peu les autres… je suis déjà 8 heures par jour sur l’ordi, et avec twitter, même en parallèle, ce temps se prolonge… je rêve d’un taf où je pourrais consulter l’ordi (ce que je pouvais faire dans le dernier ;-D)

    J'aime

Laisser un commentaire

