Ecriture

Le problème avec Norman …

… c’est que je ne sais toujours pas ce qu’il fait pour gagner sa vie.

Norman, c’est l’acolyte (forcé) de Zoé dont je vous parlais il y a quelques jours, ce sont les héros de Chasing butterflies, mon roman en préparation. Le problème n’est pas le même que pour Zoé. Je sais qui est Norman, d’où il vient, pourquoi il déteste les céréales au petit déjeuner.

Mais je ne sais pas où il travaille.

Alors, cette fois encore, je vous demande votre avis.

Voyons déjà ce que je sais.

Norman a 27 ans. Sa famille est composée de scientifiques réputés, il ne s’est jamais vraiment intégré à leurs projets, il déteste les sciences, ado il préférait jouer de la guitare et sortir en douce voir ses potes plutôt que de rester en famille.  Il n’a pas fait de grandes études. Il fume. Il est brun aux bleus (ça n’a aucun rapport avec son métier)(c’est juste pour situer)(ok c’est juste que j’ai un faible pour les bruns aux bleus).

Alors, à votre avis, quel travail pour Norman ? Est ce une passion ou un gagne pain ?

Une fois de plus, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse.

Merci à vous !

Une réflexion au sujet de « Le problème avec Norman … »

Laisser un commentaire

