Ecriture

Chasing butterflies, le blog

Novembre. Le mois où il fait nuit les 3/4 de la journée. Gris, froid, mais c’est même pas encore Noël.

Novembre. Le mois où des doux dingues, qu’on appelle les wrimos, se lancent le défi d’écrire une histoire de 50000 mots. Soit 1667 mots par jour. Comme ça, pour le plaisir. Pour ne plus dire « un jour j’écrirais un roman » parce qu’à ce rythme, on n’écrit jamais rien. Pour ne plus procrastiner. Et pour partager cela avec d’autres, parce qu’on est tellement nombreux, avec nos stylos, nos ordinateurs, et nos histoires plein la tête …

National Novel Writing Month. NaNoWriMo.

Ce sera ma deuxième année. Ce qui ne veut en aucun cas dire que ce sera plus facile. Par contre avec les gens rencontrés l’an dernier, les amitiés nouées au cours de l’année, cette fois, je ne serais pas seule dans mon coin.

Je commence donc une nouvelle histoire et à cette occasion j’ai crée un blog dédié ici où je pense parler de la préparation, de l’univers de Chasing butterflies, poster des extraits …

Bonne lecture !

Si vous voulez en savoir plus sur le NaNoWriMo c’est par là : faq et forum et n’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez ! 

Une réflexion au sujet de « Chasing butterflies, le blog »

Laisser un commentaire

