Mode & Beauté

Avis de recherche et obsession féminine

Voilà ce qui arrive quand vous êtes raisonnable chez H&M …

Dans 50% des cas vous vous en félicitez. Vous pouvez vous en passer. Votre porte monnaie aussi. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Dans 49% des cas vous retournez en magasin le lendemain pour finalement acheter l’objet de vos convoitises. Il vous le faut. C’est pile l’article qui vous manque. Dans 34% de ces 49% (je vous laisse faire le calcul) vous le regretterez. Mais après tout, vous avez un mois pour changer d’avis. Au final, il ne restera que 10% des cas où vraiment, là, mais quelle conne d’avoir acheté ce machin.

Dans le putain de 1% des cas restants vous regrettez votre erreur trop tard, l’objet n’est plus disponible, et là c’est le drame. Au point de passer des heures sur ebay à essayer de trouver quelqu’un qui veuille bien vendre le sien. Au point de faire le tour de Paris pour vérifier TOUS les magasins. En vain. Bien sûr.

Voilà.

Le pourcent qui me tracasse ce jour s’appelle Bambi.

Alors si jamais vous croisez la route de ce collier Bambi, faites moi signe. Je ne vends pas mon âme ni mon royaume mais les négociations sont ouvertes …

Signé, une fille futile qui assume

(ou presque)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Avis de recherche et obsession féminine »

  1. Tu sais que c’est trop ça ? Je ne compte plus le nombre de fois où je suis retourné au magasin le lendemain ou le surlendemain pour finalement acheté ce à quoi j’avais été si fier de résister la veille. 😉

    J'aime

  2. tellement vrai… si j’aperçois babmbi, je te fais signe (j’espère juste qu’on ne sera pas 62,3% de tes lecteurs à se mettre en quete! Un troupeau de bambi ça te dit? 😉 )

    J'aime

  3. ha ha ha, ça m’est arrivée tellement souvent! surtout à l’étranger, où se restreindre niveau shopping est une nécessité (poids de la valise et carte de crédit bloquée)… puis de chercher partout un truc équivalent près de chez moi, voire de le commander sur Internet (sur le site de topshop par exemple)… futile tu disais? 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

