Dear Diary

Tu peux toujours attendre …

C’est pas la peine de me faire ces grands yeux implorants, j’ai rien à dire. Encore un soir où tout ce que je pourrais raconter n’avancerait à rien et manquerait cruellement de poésie.

Par exemple, mon cdd est prolongé jusqu’à mars et que je me concentre sur le côté positif (pas de chômage, un salaire, la cantine est bonne, l’équipe sympa) pour ne pas penser qu’ils me gardent en attendant de trouver mieux.

Et aussi, j’ai avancé dans mes cadeaux de Noël. Cette année je compte une poignée d’amis tous neufs, alors ça prend un peu plus de temps. Mais c’est chouette.

Ou encore que mon cerveau n’arrête pas de me lancer des bouts de pensées à base de « qu’est ce que j’offre à papa cette année ». Mon cerveau est encore en plein déni. Quel con.

Voilà, rien de passionnant, que de l’éphémère, du vrac, du qui sera oublié demain.

Du coup, je continue avec les chatons, d’accord ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Tu peux toujours attendre … »

  1. En voyant une grande tunique colorée, j’ai pensé que ça plairait à ma mère… et puis. Bon. On respire un grand coup et on met la tristesse dans une petite boite bien fermée à clef.

    C’est plutôt positif qu’ils t’aient prolongé ton CDD, ça veut dire qu’ils t’apprécient. Pourquoi chercheraient-ils qqn de « mieux » ?

    J'aime

    1. calins bisounours pour toi ♥

      En fait il ne s’agit pas vraiment de chercher mieux, mais il faut un cadre pour diriger le service et Janice n’est pas cadre, donc c’est pas vraiment me remplacer moi, mais engager un cadre et mettre Janice à ma place …

      J'aime

  2. J’aime beaucoup ton blog, les couleurs, tes mots, tes articles dans lesquels je me retrouve. Je ne te connais pas mais je te souhaite que des bonnes choses pour la suite. Sois optimiste et crois en toi ce sera déjà des bien grands pas. Au plaisir de te relire très vite. Alexia, 20 ans.

    J'aime

Laisser un commentaire

