Dear Diary

Même en cherchant bien

Samedi, un ciné comme d’habitude (Mission Impossible)(pas mal du tout) un déjeuner de sushi (avec une amie) et une super séance manucure (avec deux amies)(chez Culture of color, l’antre de mal version vernis OPI)(j’en reparlerai). Et du shopping pas prévu, des nouvelles chaussures (à talons, deviendrais-je une fille ?) et un chai tea latte au Starbucks pour finir la journée entre douceur et papotages.

Dimanche, aller chercher le sapin de Noël, parler du menu des repas de fêtes, aller voir ce que vend l’épicerie Ikea, trouver une table basse à 60%.

Dimanche soir, commencer à faire mes nouvelles chaussures, regarder la télé, manger de la tarte aux pommes maison.

Voilà.

L’ordinaire du quotidien.

J’ai passé un excellent week-end.

Mais pas de quoi écrire un best seller.

3 réflexions au sujet de « Même en cherchant bien »

  1. nos discussions avaient pourtant pas mal de potentiel pour développer du drama… Sinon, j’adore tes photos de chats, j’en « boufferais » encore longtemps.

    J'aime

Laisser un commentaire

