Dear Diary

♥ Nous nous gaverons de pâtisseries ♥

Je ne savais pas que tu m’aimais …

Mon coeur navigue entre un rejet total et une idolâtrie absolue des fêtes de fin d’année.

Il aura fallu qu’on nous jette un sort …

J’ai parfois envie de me planquer dans une grotte pour ne ressortir que quand toutes ces conneries seront passées.

Mais qu’allons nous faire de tout ce bonheur …

D’autres fois je sautille d’impatience, mon coeur frémit en décorant le sapin et mon âme fredonne des chansons sirupeuses pleines de grelots.

Nos amours resteront légendaires …

Ce n’est pas une question d’âge, mais un état d’esprit.

Nous ferons ce qui est interdit …

On l’a ou on ne l’a pas.

Nous irons ensemble à la buvette …

Un ami m’a dit qu’on doit pouvoir choisir son humeur comme on choisit ses vêtements le matin. Décider d’être joyeux. Décider de croire en Noël. Porter du rose plutôt que du gris.

Nous fumerons la pipe en cachette …

Alors, si je décidais de croire ? D’aimer les sapins qui clignotent et les Disney à la télé.

Nous nous gaverons de pâtisseries …

Les paquets cadeaux pas super bien faits et les cartes de voeux qui ne disent pas assez combien je vous aime.

Mais qu’allons-nous faire, de tous ces plaisirs … 

Le chocolat chaud à la cannelle et les gens qui fourmillent dans les magasins, les bras chargés de présents.

Nous irons nous promener la nuit …

Disons que je décide d’aimer Noël … il y aura toujours des moments où le Grinch sera à ma porte.

En êtes vous certain désormais ?

Mais après tout, rien ne m’oblige à lui ouvrir ma porte.

Mais qu’allons nous faire de tout cet amour …
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

