Dear Diary

Hold tight and pretend it’s the plan

Réveillon et déjeuner de Noël avec maman, ça c’est fait ♥

J’ai appris à faire la mousse au chocolat selon la recette familiale.
Le jambon de Noël n’était pas assez décongelé, selon la tradition familiale.
J’ai oublié mes fausses Uggs chez ma mère, selon mon habitude dominicale.

Un peu de magie de Noël sur une journée ordinaire, un bon repas, faire des câlins aux chats et profiter de la baignoire et des boules de bains Lush.
Des cadeaux réussis pour chacune, dont un cours de pâtisserie pour moi, spécial Pâte à choux … à moi les éclairs et les petits choux … miam d’avance ♥

Ce soir, épisode Christmas Special de Doctor Who ♥ C’était chouette mais je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler ceux qui ne l’ont pas vu.

Demain, juste une journée de travail avant les vacances et ça, ça va être cool.

La vie, jour après jour, est plutôt sympa, vue comme ça ♥

Le titre du billet est une citation de « The Doctor, the Widow and the Wardrobe »
Doctor Who Christmas special 2011

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

