Dear Diary

Je voulais écrire un truc, mais j’ai oublié quoi …

Je voulais faire un billet mais il n’est pas assez complet pour le poster. Il a rejoint ses petits frères dans la catégorie brouillon du blog.

Si vous saviez le nombre de brouillons que je garde sans jamais les publier ici …

Tous les moments où j’ai envie d’exploser, de crier mon envie de tout plaquer, et toutes les choses que je n’arrive pas à mettre en forme, les sujets qui mériteraient d’être plus fouillés … tout ce qui n’est pas assez accompli pour vous être proposé.

Même ce billet, je l’écris sans être sure de le poster.

Franchement, à quoi il sert ?

A rien.

Mais en même temps, un blog ça ne sert pas non plus à grand chose, quand on réfléchit bien.

Je vais ajouter la première photo de chat que je trouve sur we heart it. Au moins vous n’aurez pas tout perdu.

Voilà.

Sinon, ben non rien à dire.

Bonne journée !

Une réflexion au sujet de « Je voulais écrire un truc, mais j’ai oublié quoi … »

Laisser un commentaire

