Dear Diary

86 400 secondes

Un jour en plus, un jour offert, l’année nous fait cadeau de 24h mais qu’allons nous en faire ?

Ne pas le gâcher, ne pas se mettre la pression.

Faire ce qu’on devrait faire tous les jours.

Savourer.

Oui, ,je suis de bonne humeur ce matin, sans doute le goût des vacances, le week-end passé à Vienne et celui qui s’annonce  à Fécamp.

Je prend mon petit déjeuner devant les émissions musicales de W9 et Directstar. Ça réveille, ça enchante, ça me donne envie de danser, de virevolter.

Oui, je suis de bonne humeur ce matin et si vous avez besoin de bonnes ondes, je les partage volontiers.

Dealeuse de réconfort pour les 86 400 secondes que compte cette journée.

Dehors il fait gris mais dans mon coeur le temps est rose paillette.

Aujourd’hui, moi je vais avancer mon roman, manger du brie et de la salade de roquette, regarder Gossip girl, tweeter, déguster un chocolat chaud.

Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « 86 400 secondes »

  1. Justement pour une fois, j’ai décidé de ne rien prévoir après ma journée de boulot et rentrer doucement à la maison où je n’ai qu’une envie : écrire pour mon blog (cela fait très longtemps) et continuer le livre que je lis actuellement. Le bonheur! Merci pour ton article, on est le 29 et je n’avais pas spécialement saisi l’importance de ce jour supplémentaire dans l’année. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

