Dear Diary

Oh et puis merde

Je voulais faire un post sur mes rêves. Et puis un post sur ma journée en tant que femme, puisque bon c’est l’occasion, en ce 8 mars. Et puis j’ai commencé un post très perso sur un complexe à moi mais ça demande à être plus travaillé. Mais j’avais pas le courage. Je me suis dit oh et puis merde, faisons simple.

Parce que ça m’embêtait de vous laissez là, tous seuls, un jeudi, sans préavis … j’ai recruté des amis pour vous tenir compagnie.

Pendant le petit déjeuner, parce que est le repas le plus important de la journée …

Pendant votre journée de travail, parce qu’il faut bien gagner sa vie …

Pour rentrer chez vous, parce que les transports en commun c’est so 2011 …

Pendant votre séance de sport, pour garder la forme …

Pour la nuit, parce que recharger ses batteries, c’est capital …

Comment ça je réduis la femme à une usine à fantasme ? Pas du tout. Les femmes savent tout simplement apprécier la beauté du monde qui les entoure.

C’est tout de même pas de ma faute si la beauté est aussi extérieure, hein !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Oh et puis merde »

Laisser un commentaire

