Dear Diary

Ma vie de chômeuse, volume 2

L’action se situe 3 ans après la fin du premier volume « Mes débuts de chômeuse » dont le fabuleux succès m’a incité à écrire la suite.

Rendez vous au Pôle Emploi : pris.

CV : à jour.

Lettre de motivation : en cours.

Postuler en intérim à Fécamp : à l’étude.

Samsung SII payable par mensualités enfin en ligne chez Free mobile : à l’étude.

Envie d’écrire : aucune.

Maintenant, allons faire cuire des pâtes, base de ma nouvelle alimentation tant que je n’aurais ni allocations ni travail.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

