Dear Diary

One way or another … or another other … or ..

J’ai encore ouvert un nouveau blog. Et délaissé celui ci. J’étais résolue à tenir une ligne éditoriale (oui vous aussi vous trouvez que c’est un bien grand mot pour un petit blog, hein). A n’illustrer mes articles qu’avec mes propres photos. A ne parler que de belles choses, d’espoir et de bonheur.

Mais voilà …

Ma tête fourmille de nouvelles envies et de questionnements chaque jour.

Une ligne éditoriale ? Mais si je veux parler d’autre chose, je fais comment ?

Parler des jolies choses, d’accord, mais les coups de blues, je les mets où ?

Et mes photos, si elles sont moches je l’illustre comment mon propos ?

Et j’ai aussi envie d’un blog pour montrer mes crash tests. Parce qu’être au chômage, ça oblige à faire attention à son budget, donc je vais tester tous les produits des supermarchés pour les comparer avec ceux que je prenais avant. Expérience commencée dans les dîners entre amies, continuée à Fécamp et en cours chez moi depuis lors.

Du coup, je ne sais pas quoi faire.

Tout mélanger, parce qu’après tout, si ma tête est dispersée, pourquoi mon blog serait différent ? Gérer plusieurs blogs pour ne pas perturber mes lecteurs ? Utiliser Tumblr pour les jolies photos et le blog pour les humeurs et … et quoi pour les crash tests ?

Vous aimeriez quoi, vous qui me lisez ?

4 réflexions au sujet de « One way or another … or another other … or .. »

  1. Ca fait 7 ans que je tiens un blog « tout mélangé ». Récemment j’ai fait un sondage pour savoir ce qui plaisait le plus à mes lecteurs: les critiques de livres, les billets d’humeur, les récits de voyage… Réponse: le mélange de tout ça ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

