Dear Diary

Un samedi de printemps

Il fait doux. J’ouvre les fenêtres pour aérer et j’entends les oiseaux. Je vire tout ce qui s’entasse sur la table basse. Je fais de la place pour le printemps.

Dans la Little Spring box* et la première Gastronomiz*, un peu de terre et des graines à faire pousser.

Alors je laisse gonfler le terreau dans l’eau. J’installe les graines dans la terre humide. Je tasse. J’arrose encore un peu.

Sur ma table basse rangée je pose un peu de printemps et surtout de l’espoir.

L’espoir de voir apparaître des bourgeons. Des fleurs. Du cresson.

De la vie !

*infos My Little box  et Gastronomiz

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

