Ecriture

Un jour comme un autre

J’ai passé la journée avec cette envie de réécrire mon roman pour en faire une histoire bien plus épique.
J’ai pensé à ci, pensé à ça, à mes personnages et à l’histoire qui n’est pas assez épique à mon goût.
Je ne suis même pas sure que je pourrais vous dire précisément ce que j’entends par « épique ».
C’est sans doute une partie du problème.

J’ai pensé.

Pensé.

Pensé encore.

Du coup, j’ai rien écrit.

Typique.

Je me dis que « allez demain j’écris ». Mais je sais, au fond de moi, que je vais encore passer la journée à rêver.

S’il y avait de JO de la Procrastination, vous pouvez être surs que je monterais sur le podium.

3 réflexions au sujet de « Un jour comme un autre »

Laisser un commentaire

