Dear Diary

A cette heure ci vous n’espérez pas un vrai titre, si ?

J’ai encore voulu poster un billet court, vite écrit, à base de muse et de maltesers et puis à la relecture j’ai eu envie d’y ajouter plein de trucs et au final je me dis que ça pourrait être super si je développais.

Donc, voilà, pour vous ce soir, que dalle.

Et moi je file continuer la préparation de mon roman pendant que la machine à laver des voisins du dessus n’en finit pas de tourner (à plus de minuit)(oui)(inutile de préciser que je les aime très fort).

5 réflexions au sujet de « A cette heure ci vous n’espérez pas un vrai titre, si ? »

  1. faudrait préciser à chers voisins que les machinses à laver en copro c’est interdit la nuit ^^;
    c’est tapage nocturne et tu peux appeler les flics pour ça…

    J'aime

    1. j’aimerais ne pas envoyer les flics tout de suite, sans même être allé les voir, mais j’avoue que j’appréhende leur réaction (les voisins de nos jours, c’est plus ce que c’était)

      J'aime

Laisser un commentaire

