Dear Diary·Ecriture

Le coup de blues de 23h

Je viens de comprendre ce qui cloche chez Zoé, mon perso principal dans Chasing Butterflies. C’est à dire pas le roman sur lequel je travaille en ce moment. Mon esprit est encore en train de chercher un moyen de me détourner de mon but actuel, à savoir reprendre Fairyland. Je ne sais pas s’il le fait exprès pour que je n’arrive jamais à rien où si c’est juste une coïncidence. Quoi qu’il en soit, c’est pénible.

En plus, ce que j’ai réalisé va me faire réécrire pas mal de passages, changer la dynamique entre Zoé et un autre perso dans toute la première partie du récit.

En plus (bis) c’est une chose super triste et assez autobiographique.

J’aime pas cette soirée en fait, c’est nul, on peut l’effacer et la recommencer ?

Laisser un commentaire

