Dear Diary

A contre courant

Je déteste le week-end.

Si je sors, il y a du monde partout, je déteste le monde, la foule, le bruit, la bousculade.

Si je reste chez moi, il y a les voisins, leur musique, leurs jeux vidéos, leurs conversations bruyantes et les bruits de douche et de cuisine.

Alors qu’autour de moi, tout le monde attend le vendredi soir avec impatience, c’est le moment que je redoute. Moi j’attends le lundi, j’attends que l’immeuble redevienne mon havre de paix, de calme et de sécurité.

Et là en plus j’ai un mal de tête qui s’incruste.

Je déteste le week-end.

3 réflexions au sujet de « A contre courant »

  1. ce qu’il y a de bien avec mon appart c’est que, quel que soit le moment de la semaine, c’est calme 😀
    par contre dehors j’ai le collège et plus particulièrement sa cour, donc oui je préfère les week-ends ^^;

    J'aime

    1. Le voisin précédent avec recouvert les murs d’isolant, c’était bieeeeeen. Mais ces idiots d’ouvriers ont tout enlevé en refaisant l’appart …
      Vivre au dessus d’une cour de collège, quelle horreur, ça c’est totalement rédhibitoire pour moi !

      J'aime

      1. bon faut dire qu’à 23h t’as plus un bruit, même pas les voitures/bus qui passent dans l’artère principale du quartier… là tu vois, en ce moment, à part ma télé y’a pas.un.bruit.
        et ma voisine est sourde ^o^;;
        non, franchement, même avec la cour du collège et le foyer de jeunes filles (ptits cons en mob qui font 3x le tour du paté de maisons) je regrette pas cet appart. sauf sa taille (34m² u_u).

        J'aime

Laisser un commentaire

