Dear Diary·Ecriture

Chui laaaarge

Demain à la même heure, je serai à la Kick Off, soirée de lancement du NaNoWriMo. Demain. Dans, genre, 24h.

Si je suis prête ? Guyyyyys, pleaz. Bien sûr que … NON JE SUIS PAS PRÊTE FAUT PAS DEMAnder des choses comme ça …

Par exemple …

Le gâteau que j’ai fait pour le buffet est un désastre. Genre. J’ai tellement trop le temps de chercher une recette pour en refaire un demain avec seulement ce qu’il y a dans mes placards aka pas grand chose.

Ma playlist pour écrire n’est même pas commencée. Je vais donc soit perdre du temps à choisir les chansons une par une au fur et à mesure que j’écrirai (procrastination mon amour) soit lancer les musiques que j’écoute en ce moment qui ne me m’aident pas à me concentrer mais plutôt à laisser mon esprit vagabonder au fil de mes fantasmes.

Je n’ai toujours pas décidé quel ordinateur j’emporte.

Le petit netbook ? Il s’appelle Agent Lee, il est pratique, léger mais au clavier réduit et sur lequel mes doigts ne volent pas à la vitesse de la lumière aka la vitesse de mes pensées et en plus mes fichiers ne sont pas dessus. Encore moins mes playlists. Celles qui ne sont pas commencées, voir ci dessus.

Le portable de tous les jours ? Lui c’est Dr Watson, il a déjà tous mes fichiers donc aucun risque qu’il me manque quoi que ce soit mais si jamais on me le vole en route je perds tout ma vie s’arrête c’est la fin du monde, tout ça.

Mon déguisement est ok (yeah)(mais ne nous réjouissons pas trop vite) SAUF ma manucure (je vous l’avais bien dit) que je testais ce soir et qui est … un ratage à peu près complet.

Ah oui, et aussi, j’ai pas fini de planifier tous les chapitres du roman.

BIEN SÛR.

C’est trop demander.

Bref.

Je vous laisse, je vais … je sais pas en fait. Regarder le dernier épisode de Revenge en réfléchissant à un plan d’action pour être quand même prête demain ?

Oui, voilà, je vais faire ça.

Laisser un commentaire

