Dear Diary

Mercredi 19 décembre 2012

Je devrais faire le bilan de 2012 et préparer mes projets 2013.

Je devrais écrire mes fics puisque j’ai enfin débloqué 3 prompts.

Je devrais faire mon sapin.

Au lieu de ça, je déguste un thé de Noël (Compagnie Coloniale, découvert grâce à La Thé Box, un délice au goût de cerise et de Noël, vraiment je vous le recommande) en regardant les clips sur D17 et en scrollant Tumblr. Je n’ose pas faire mon sapin parce que … il y a encore un truc qui me retient, un morceau d’esprit de Noël mort à jamais et qui a fait disparaître mon plaisir.

Je n’ai pas fini mes cadeaux de Noël. Je ne sais pas vraiment où j’en suis. J’attends la dernière minute, la vraie dernière minute, la veille de mon départ chez ma grand mère, ça, ça sera bien.

D’un autre côté, ça va. Si on ne compte pas tous les moments où ça ne va pas, je veux dire, ça va. J’écris. Je tricote. Je vais au ciné. Je bois du thé. J’ai libéré assez de place dans le bazar qu’est mon appartement pour installer un sapin. J’ai sorti les décorations que j’aimerais y mettre. C’est mieux que l’an dernier.

J’avais un but en commençant ce billet, je crois que je l’ai perdu en route.

Tant pis.

Je vais ajouter à ma liste de trucs à faire : créer une page pour expliquer certains mots de vocabulaire, parce que si fics, prompts et scroller sont évident pour certains, je me dis en relisant ce texte que ce n’est peut être pas le cas de tout le monde.

Okay. J’ai fini mes élucubrations. Je vais essayer d’écrire un peu. Bye !

2 réflexions au sujet de « Mercredi 19 décembre 2012 »

Laisser un commentaire

