Dear Diary

Lundi 07 janvier 2013

Aujourd’hui, je me suis enfin remise à écrire le prompt #16 de The 2012 Teen Wolf Advent Calendar [x]. Oui, oui c’est un calendrier de l’Avent et on est en … janvier. Je suis en retard ? Oui. Mais je continue. Je n’abandonne pas. Je ne passe pas à un autre projet parce que franchement ça change rien que je termine ou pas tout le monde s’en fout. Non. Je tiens bon. Je finirais peut être en mars mais tant pis.

Enfin, je dis mars mais j’ai quand même au moins deux autres projets d’écriture pour cette année (une autre fic et reprendre mon NaNo) donc j’aimerais mieux finir en janvier et avoir encore du temps après.

Aujourd’hui j’ai enfin installé une page Cinéma sur mon tumblr [x]. Je ne l’ai pas crée de toute pièce bien sûr, j’ai recopié et personnalisé un code CSS offert sur un super tumblr [x]. Mais quand même … J’ai su l’installer. Toute seule. J’ai su personnaliser le code. Mettre une photo. Mon premier film vu en 2013 est là, tout beau, tout seul pour l’instant mais pas pour longtemps. C’est (un peu) moi qui l’ai fait !

Aujourd’hui je dois encore défaire le sapin et aller à Paris faire un échange de DVD. Bon, le sapin attendra peut-être demain. Sûrement même.

A chaque jour suffit sa peine, hein !

Laisser un commentaire

