Dear Diary

Un peu de moi en vrac

Encore et encore je stocke des brouillons d’articles sans les finir, encore moins les poster. Sur le finale de Fringe (FABULEUX)(pas parfait mais un très bon finale)(c’est une denrée rare). Sur le pilote de The Following (rien de transcendant, les personnages n’ont rien d’exceptionnel, l’intrigue est classique, à voir sur quelques épisodes). Sur mes deux jours à Londres (expo, shopping, promenade, cinéma, le rêve, Londres mon amour). Sur mon roman et ma fic qui n’avancent pas. Sur une fatigue générale. Sur mes rendez vous Objectifs Emploi, la boîte privée à laquelle le Pôle Emploi m’a confié et qui sont en dessous de tout, voire pire, à me mettre le moral à zéro chaque semaine tellement ils ne veulent rien faire pour m’aider.

Je n’ai même pas de chute à ce billet mais si j’attends d’en avoir une, il va aussi stagner dans mes brouillons.

Alors voilà. Un peu de vrac. Un peu de moi.

Et vous, ça va ?

Laisser un commentaire

