Dear Diary·Ecriture

Georges (ma muse, pas Clooney)(même si ce soir c’est un peu lié)

Je regardais le début de Ocean’s Eleven quand Georges, ma muse, est revenue, après avoir déserté pendant des jours. Je commençais à trouver le temps long sans rien à écrire/ploter/gribouiller dans le coin d’un carnet. C’était reposant, d’accord, mais un peu barbant, à la longue.

Forcément Georges est revenu reposé et en pleine forme. Avec une idée qui pourrait être fabuleuse si elle n’impliquait mes talents non existants concernant Photoshop.

Mais comme j’écoute toujours ce que suggère Georges, je vais tenter le coup. De toute façon j’avais déjà envie de me mettre à Photoshop sérieusement (j’ai pris des livres à la bibliothèque, c’est vous dire) donc c’est plutôt bien d’avoir un but précis pour m’en servir.

Et puis le reste de cette idée implique de chercher des photos de messieurs en pleine méditation, donc pas forcément très très habillés, mais bien musclés. Je dois aussi trouver des phrases à teneur spirituelle, créer une carte de visite de prof de yoga et  faire des recherches côté comic books. Plutôt sympa, donc.

Je vous ai déjà dit combien j’aime Georges ?

Laisser un commentaire

