Dear Diary

Le calme du samedi matin

J’ai trouvé mon histoire pour le NaNo 2013.

Ce matin, c’est venu comme ça, comme était venu Chasing Butterflies, comme une évidence. Il y a encore un rapport avec la mort. Et la solitude. Et une histoire d’amour et de tristesse. Des thèmes qui me sont précieux. Qui sont réels pour moi.

D’ici novembre, l’histoire a le temps d’évoluer donc je n’en dirai pas plus pour l’instant. Mais j’ai le sentiment d’avoir trouvé la bonne histoire. Celle dans laquelle je pourrais mettre mon âme, mon coeur, ma vie et la projection de tout ce que je ne suis pas.

Il y a tout un univers à créer, mais comme pour Chasing Butteflies, c’est plutôt comme une superposition, sur notre univers tel que nous le connaissons. Un peu comme un calque qu’on ajoute dans Photoshop par dessus une image de fond.

En parlant de photoshop, si vous voulez voir ce que je crée c’est , sur mon tumblr
(gardez en tête que je débute, okay ?)

Laisser un commentaire

