Dear Diary

{dear diary} Bilan inutile du dimanche soir

Déjeuner avec maman. Poule au riz et mousse au chocolat maison. Virée à Leroy Merlin (rien acheté, juste repéré des poubelles et du parquet)(mais pas de meuble à tiroirs plastiques, je retournerai donc à Castorama).

Et puis sur le chemin du retour Georges (ma muse) m’a aidé à avancer sur un plot.

Ouai.

Enfin.

Il a décidé que mes perso qui étaient déjà amnésiques et paumés dans un monde post apocalyptique seraient en fait coincés dans un jeu vidéo.

Genre. Georges croit que j’y connais quelque chose aux jeux vidéos. Ou qu’on peut écrire dans ce type d’univers sans s’y connaître.

Crétine de muse. Adorable muse que j’aime d’amour.

Bref, c’était une vraie bonne journée et là j’attends le début des Oscars !

Laisser un commentaire

