Dear Diary

C’est pas une bonne journée

C’est pas une bonne journée.

J’ai payé un arriéré de loyer de 2011, que j’avais peut être oublié, je sais pas, mais 2011 les mecs, vous auriez pu faire vos comptes avant, non ?

J’ai reçu un colis Chronopost dans un état lamentable parce qu’au lieu de monter sonner chez moi le livreur l’a enfoncé dans ma boîte à lettres façon vikings rencontrant des saxons sur une plage de Northumbrie*.

J’ai reçu les mails de l’Orchestre de Vienne qui me dit que je n’ai pas été tirée au sort pour assister au concert du Nouvel An (oui y a tellement de demandes que si tu veux acheter une place, il faut t’inscrire à leur loterie).

J’ai pas reçu mon album de Woodkid alors que Colissimo me dit qu’il a été livré hier.

J’ai pas déjeuné parce que j’ai pas envie de faire à manger parce que c’est tous les jours pareils et j’en ai marre. Voilà. J’aimerais que les repas apparaissent miraculeusement sur ma table, façon Harry Potter.

Du coup, j’ai mal au crâne.

J’ai loupé l’heure de la séance de ciné.

J’ai besoin d’un meuble à tiroirs en plastique pour ranger mes chaussures, vu que j’ai donné le meuble actuel à ma mère. Mais j’ai pas envie d’aller jusqu’à Castorama. Et j’ai pas envie de dépenser l’argent que j’ai pas. Oui bon si j’ai toujours envie de dépenser l’argent que j’ai pas mais j’ai pas envie de culpabiliser. pas aujourd’hui.

Voilà. J’ai l’impression de ne faire des billets que pour râler. Il y a pourtant plein de billets chouettes dans mes brouillons. Sur la Little Box qui confond geek et hipster. Sur mes visites des expos Hopper et Dalí. Mais je les trouve jamais assez aboutis pour les publier.

*il faudra que je vous parle de la série Vikings, qui m’a inspiré cette comparaison …

Oh, et là le voisin vient de lancer sa musique. Il est temps que je trouve un truc à faire pour quitter l’appart. Go.

2 réflexions au sujet de « C’est pas une bonne journée »

  1. ayant moi aussi un concierge qui enfourne gaillardemment mes paquets dans la boite en poussant avec le pieds (nan mais tu les vois, les livres cornés et les gavottes en miettes!!!), je compatis… pour le reste, je te souhaite de meilleures journées à venir (et n’hésite pas à publier de joyeux billets, meme s’ils ne sont pas aboutis comme tu le souhaiterais, nous, public bienveillant ^^, seront ravis de les lire!)

    J'aime

    1. les gavottes en miettes, c’est sacrilège :/ (oui j’aime bien répondre aux coms avec un mois de retard)(désolé) et j’ai toujours autant de mal à publier des articles pas aboutis … mais j’essaye !

      J'aime

Laisser un commentaire

