Dear Diary

{cinéma} Revoir L’Auberge espagnole

Revoir L’auberge espagnole, 11 ans après, entendre No surprises et repenser immédiatement à mes potes de lycée, avec qui on écoutait Radiohead.

Repenser à cette envie de vivre de grandes choses et ne pas rester enfermée dans un bureau.

J’avais envie de voyager, de partir loin, de vivre tout.

Ça me file le cafard en fait, de réaliser toutes ces vies que je ne vivrais pas.

Je ne dis pas que j’échangerais ma vie contre une chance de tout refaire. Il y a trop de choses, de gens, de lieux, dans ma vie que je ne voudrais pas risquer de perdre.

Mais parfois, les vieux rêves, les regrets tapis dans l’ombre refont surface et me rendent un peu triste.

Heureusement c’est Pâques, j’ai un lapin au chocolat pour me consoler.

Une réflexion au sujet de « {cinéma} Revoir L’Auberge espagnole »

  1. ces séquences nostalgies sont inévitables, mais il faut réussir à les retourner en énergie, en volonté de faire et d’avancer! allez allez, meme si à cette heure-ci ton lapin est fini, je te souhaite une jolie journée et un printemps plein de promesses! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

