Dear Diary

Samedi, brouillons et série tv

Toutes ces choses dont je voulais vous parler et qui restent bien à l’abri dans mes brouillons …

Par exemple, ça fait des mois que j’essaye de trouver le moyen de décrire la merveilleuse série Go On pour vous donner envie de la regarder. Où comment j’ai été déçue par Cloud Atlas.

Et je suis même allée voir un film français au cinéma. Oui, oui, c’est tellement rare que ça se souligne. C’était Amour et turbulences et il y aurait des choses à dire. J’ai retenté et re-abandonné Game of Thrones aussi. Et en ce moment, je participe au Camp Nano et j’écris une nouvelle mi post apocalyptique mi n’importe quoi.

Et je ne vous ai toujours pas parlé de La Thé Box, mon abonnement mensuel à une boîte à surprise spéciale thé.

En attente aussi, mon article sur l’album entier et orgasmique de Woodkid.

Je ne sais pas par où commencer.

Surtout que ce week-end, j’ai décidé de regarder un maximum de pilotes de nouvelles séries télé. J’ai commencé avec How to live with your parents, avec Sarah Chalke (vous vous souvenez d’elle dans Scrubs ?). C’était sympathique et drôle. Les critiques que j’ai lu l’accusent de ne pas être « à se tordre de rire ». Ouai ben parfois, un petit rire frais vaut mieux qu’un gros rire gras, je trouve. En tout cas, ça m’a fait rire, les personnages sont prometteurs, ça parle de famille imparfaite donc réaliste, de sexe sans tabou mais sans vulgarité et des secondes chances. Bref, une série qui pour moi mérite sa chance.

Oh ben voilà, j’aurais quand même fait une petite critique série dans tout ça !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Samedi, brouillons et série tv »

      1. Bravo! 🙂
        Moi aussi je viens de terminer, 50 000 mots atteints, c’est du jamais vu pour moi, je suis tellement contente! (Malgré le dure travaille de ré-écriture à venir…)

        J'aime

Laisser un commentaire

