Culture, Voyage & Curiosités

{dernière minute} The Veronica Mars Movie Project

Comme j’aime bien faire les choses à la dernière minute, voilà. Il reste 20 heures pour soutenir le Veronica Mars Movie project. Si vous connaissez la série, vous savez qu’elle s’est arrêtée après 3 saisons en laissant les fans espérer une suite, une autre saison, un film, n’importe quoi pourvu que ça continue …

Grâce au site Kickstarter, qui permet de monter des projets grâce à l’argent d’individus lambda comme vous et moi, Rob Thomas, créateur de la série et Kristen Bell, actrice principale, ont lancé le projet de film il y a un mois. L’objectif premier, récolter 2 millions de dollars, a été atteint en 2 jours. Oui, oui, en 2 jours ! C’est dire à quel point les fans sont toujours au rendez vous.

Les 5 millions (nécessaires pour passer d’un film correct à un putain de sacré film) ont été dépassé hier mais il n’est pas trop tard pour apporter votre pierre à l’édifice.

Le principe de Kickstarter étant que vous donnez de l’argent et vous obtenez quelque chose en retour, et je peux vous dire que les lots sont super cool. Vous pouvez donner à partir de 1$, pour dire que vous participez et aider à battre le record du plus grand nombre de participants (il n’en manque plus que 4000 à l’heure où j’écris ces lignes). Et si vous voulez par exemple recevoir le DVD du film à sa sortie et un t-shirt super cool, il vous en coûtera 50$ (plus 10$ de frais de port, hors USA)(soit 7€)(mon choix, parce que cadeau d’anniversaire de moi pou moi !).

Mais surtout, quelle que soit l’apport, il y a cette euphorie de participer à quelque chose d’inédit, de grand, d’avoir sauvé une putain de super série télé à nous seuls, les fans !

Toutes les infos sont .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

