Dear Diary

On est déjà fin avril, dites donc

Le CampNano finit ce soir, j’ai atteint mon but soit 10 000 mots écrits en 1 mois (à retravailler, beaucoup, mais ça c’est une autre histoire) et sur le principe du pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, j’ai décidé de continuer à écrire 500 mots par jour au mois de mai. Voir les mois d’après. Voilà voilà …

lalalala

Pour finir le Camp en beauté, petite séance d’écriture à La Défense avec C. Enfin plutôt au CNIT, de l’autre côté de l’esplanade, bien moins bruyant surtout pendant les vacances. J’ai écrit 337 mots d’un espèce de mélange de Teen Wolf/Buffy/Jane Austen. Ça aurait pu marcher sur un texte long ou à développer mais j’avais envie de court et efficace en moins de 500 mots. Donc, pas super concluant.

Je me suis dégourdi les jambes en faisant un tour au stand Samsung et moi qui ne gagne jamais rien … j’ai gagné une clé USB, 1 petit Giga pour beaucoup de plaisir ! Et ça pourrait être l’occasion de faire le tri sur mes 3 clés et 2 disques durs. Ou juste continuer à accumuler les dossiers en vrac. Au choix.

Sur le chemin du retour j’ai finalement trouvé un angle d’approche pour mon texte (le bus est un bon endroit pour mon inspiration visiblement) juste en enlevant la variable Jane Austen.

Demain, déjà le joli moi de mai, s’il fait beau ça sera promenade sur les berges de Seine fermées pour l’occasion. Et sinon je regarderai pousser mes tomates et je continuerai d’écrire pour mon nouveau défi d’écriture. Parce qu’il va me falloir trouver une idée par jour et même si ma muse est productive, ces idées ne sont pas toujours exploitables !

Voilà c’était un peu de moi en vrac en attendant un vrai billet sur Iron Man 3 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

