Dear Diary

Sans titre mais avec sinusite

[SPOILERS] Évocation du dernier épisode de New Girl (mais vraiment juste évocation, rien de plus)
(faudrait que je fasse un billet exprès pour parler de la série)(un jour)(peut-être)

Ma sinusite ne passe pas et j’ai juste un peu envie de m’écrabouiller le crâne contre un mur parce que ça ferait moins mal. A la fatigue causée par la dite sinusite, ajoutez la fatigue d’une journée à arpenter une brocante (c’était super hein je râle pas pour ça, j’ai adoré mais c’est crevant, tout de même), entre le vent frais, la pluie et soudain TADAM le grand soleil vite sortons la crème solaire (en fait, j’en avais mis avant de partir)(je peux être prévoyante même quand j’ai le crâne en vrac)(enfin pas pour tout cela dit).

J’ai trouvé plein de dvd à la brocante mais je vous fais pas la liste parce que j’ai la flemme d’attraper la pile au pied du canapé pour faire une liste, mais y a du bon, soyez en surs.

Georges m’a filé une nouvelle idée de roman (j’en ai déjà parlé hier non ?)(voyez j’ai tellement mal à la tête je me souviens déjà plus) mais j’ai tellement la tête qui fonctionne au ralenti que j’ai du mal rien que pour décider quel personnage n’a plus de parents, qui a un chien, qui vend de la drogue, bref, des questions tout à fait saines et complètement classiques d’écrivain en plein processus de création, quoi. Et encore, dans celui là, y a pas de meurtre. Pour l’instant.

J’ai regardé le dernier New Girl et j’ai bien aimé, comme quoi tout arrive. Enfin c’est surtout grâce à la relation entre Schimdt et Elizabeth et j’espère vraiment que les scénaristes ne s’en servent pas juste pour combler en attendant que Schmidt regagne le coeur de Cece. J’aime trop Elizabeth, elle est badass, elle sait ce qu’elle veut et elle est pas maigre, ça change, c’est bon, je l’aime quoi. (Et là je suis en train de rajouter des lignes en relisant cet article alors que j’avais dis que je faisais ultra court)(typique).

Et comme je sais que ça vous intéresse, sachez que là je déguste le crumble aux pommes rapporté de chez maman. Miam.

Oui, je vais finir ce billet comme ça, « miam ».

Tout à fait.

Miam.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

