Dear Diary

Bla bla du dimanche soir

pleasantville 2

Samedi après midi, je suis allée à la brocante, sous une petite pluie fine par moments, mais rien d’incompatible avec mes déambulations. Butin maigre mais que mon budget apprécie, je suis revenue avec le dvd de Pleasantville [x] parce que pour 1€, pourquoi résister !

Aujourd’hui j’ai repeint ma porte de cuisine (qui est ma porte d’entrée, mais côté cuisine, vous visualisez ?) en rose. Non seulement c’est mal fait mais en plus je déteste le rendu. Et maintenant j’ai plutôt envie de tout repeindre en blanc. TOUT. Tous mes murs, dans toutes les pièces, un blanc propre et lumineux, comme un nouveau départ après 12 ans dans ces murs. Leroy Merlin, mon amour, on va devoir parler affaire, toi et moi !

Hier soir j’ai regardé le finale de la saison 7 de Doctor Who et commencé à écrire mon avis. C’est lent et poussif, toutes mes pensées volent dans le désordre. Sans doute le manque d’habitude. Alors l’an prochain, je voudrais m’engager à faire une review de tout ce que je regarde. Oui, bon, « tout » ça fait peut être un peu beaucoup hein ! Je vais peut être essayer de commencer cet été, ça serait un bon entraînement, il y a aussi des séries sympa l’été, mais en moins grand nombre et peut être aussi des séries plus légères, qui demandent moins d’analyse.

Sauf Teen Wolf.

Oui, Teen Wolf la série inattendue et qui me fait sautiller de joie et dont je pourrais parler pendant des heuuuuures, revient le 3 juin. Soyez prêts !

D’ailleurs, je réalise que je parle de séries tv comme si vous connaissiez déjà, il faudrait peut être une petite intro avant les review, vous en dites quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Bla bla du dimanche soir »

      1. C’est pas faux ! XD
        (ceci dit si la saison est à moitié aussi dépressive que les teasers, j’ai pas trop hâte, je veux pas souffrir pendant 22 épisodes)(c’est bien 22, cette année, non ?)(ou j’ai rêvé ?)

        J'aime

      2. 24 ! C’est 24 !!! Deux fois 12 épisodes, 2 arcs différents (on sent mon excitation je crois)(et encore je capslock pas, on n’est pas sur tumblr) Et j’ai vu AUCUN teasers, je ne veux rien savoir, j’ai encore 15 jours à tenir en échappant à tout spoiler possible, aussi minime soit il !!
        Mais je me doute qu’on va souffrir … tant que c’est bien fait, je prends ^^

        J'aime

      3. 24, c’est encore mieux !
        Ok, je note que tu ne regarderas pas les teasers, histoire de pas spoiler (pas qu’il y ait grand-chose à spoiler, en fait)(chaque teaser fait 16 secondes dont au moins 5 ou 6 de titre + tagline, alors bon…)

        J'aime

  1. Certaines séries nécessitent plus une intro que d’autres. Games of Thrones c’est pas utile, Teen Wolf – surtout ne le prenez pas mal – ça peut être bien 😀

    J'aime

  2. Moi aussi je veux me mettre au reviews de séries, mais je sais pas du tout comment m’y prendre donc pour l’instant je laisse mon projet en stand-by et j’écoute Doctor Who sans me préoccuper de quoi que ce soit ^^ ;p

    J'aime

  3. Grosse séance de larmes pour moi au « finale » de la saison 7. Je fais encore le deuil de mon personnage préféré (« Spoilers! »). Cet épisode sauvait la deuxième partie de la S7 à mon avis, qui était vide au possible (malgré un chouette épisode steampunkesque The Crimson Horror).

    J'aime

Laisser un commentaire

