Mode & Beauté

My Little Box de juin

Je discutais tranquillement avec Ragnar et Lagertha de la fin de la saison 1 de Vikings [x], après avoir écumé en vain les rayons de Leroy Merlin à la recherche d’une tringle à rideaux noire 1er prix, quand le facteur m’a réveillée.

Précisons que je n’ai même pas encore vu ladite fin de Vikings, donc je sais pas trop d’où venaient mes opinions sur l’orientation donnée au scénario. Par contre je vais vraiment devoir chercher cette tringle à rideaux. Et apprendre à me servir d’une perceuse.

Le facteur m’apportait donc ma nouvelle Little Box [x]. Et si j’en parle c’est que ça faisait un moment que je n’avais pas été aussi contente et excitée devant son contenu. Je veux dire, les deux dernières étaient sympa, après un période de bof, mais sans plus.

Celle ci, je l’adore !

balloons

SPOILERS pour le contenu de My Little Box de juin

My Little Party Box - juin 13 - Copie

My Little Party Box, c’est son nom, sent bon l’arrivée de l’été, avec son huile à paillettes pour le corps, façon Nuxe huile prodigieuse. C’est le produit crée par My Little Beauty, il y en a un par mois depuis la nouvelle version de la box et j’avoue, c’est le premier que je teste. Et que je teste dès ouverture du colis, qui plus est.

Première impression : ça sent bon, ça sent l’été mais pas aussi entetant qu’un monoï pourrait l’être, ce qui est un très bon point. Pour l’hydratation, il faudra voir sur le long terme, par contre comme toute huile qui se respecte, ça fait les mains grasses après et j’ai horreur de ça mais difficile de faire autrement, à priori. Côté paillette … non, pas d’effet paillette visible sur mes jambes. Peut être que je n’ai pas assez secoué la bouteille avant application ? Je réessaye et je vous dis ça plus tard.

La crème pour les mains Payot, j’en ai déjà eu un mini tube dans une box passée (était ce déjà la Little … je ne sais plus) et je l’aime beaucoup. Elle est légère mais pas fluide, hydrate super bien, sent bon mais sans avoir vraiment de parfum, juste une odeur douce et réconfortante comme une impression d’un de ces produits transmis de mère en fille.

Côté maquillage, un crayon Nyx pour les yeux et les sourcils, marron pailleté (ouiiii encore des paillettes !!!) et un fard à paupière bo.ho couleur café. Bon, à part mon rouge à lèvres préféré (un Guerlain, couleur parfaite, bonne tenue, pourquoi en changer !) je n’ai pas utilisé de maquillage depuis des lustres, surtout pas en été où tout maquillage a tendance à me tenir chaud et à fondre sur ma peau, mais les paillettes c’est chouette donc je garde le crayon pour cet automne. Quant au fard, la marque bo.ho était présente à l’Apéro Beauté (dont je ne vous ai pas encore parlé)(bientôt, promis) mais je n’ai pas eu le temps de le tester, donc je suis ravie de pouvoir me rattraper !

Les faux cils Bourgeois … c’est le petit cadeau en plus (parce que je suis abonnée depuis le début, d’après la carte glissée dans la box) ça fait toujours très plaisir. N’ayant jamais essayé les faux cils, c’est un cadeau inédit qui me plait beaucoup. Maintenant il ne me reste qu’à trouver une occasion pour les porter, et ça c’est une autre histoire !

Passons aux accessoires. Le bracelet argenté … je ne suis pas fan d’argenté, mais il est joli. Mais il est surtout trop petit. C’est un des problèmes des accessoires de la box, la taille. On a déjà eu le problème avec une culotte, très chouette mais très taille unique pour filles minces, qui m’avait mise en colère à l’époque. Je suis moins en colère pour le bracelet même si les bracelets réglables ça existe et ça satisferait bien plus de clientes, sans leur rappeler que les gros poignets c’est (soit disant) pas glamour.

Bon point par contre pour le machin à attacher les cheveux. Attendez ça doit porter un vrai nom quand même. Ah. Un hair cuff (si vous avez un équivalent en français, je suis preneuse). Couleur cuivre, complètement dans mes teintes de prédilection, ça demande un petit coup de main à utiliser (c’est peut être parce que j’ai une bonne masse de cheveux et qu’il faut donc ruser pour les glisser tous dans la boucle métal), je l’aime énormément !

Les tatouages éphémères GAS, moi je pensais que les tatouages de peau c’était has been, à priori non, tant mieux je vais pouvoir ressortir mes oiseaux et mes petits coeurs, en plus d’essayer ceux là à la place de bracelets qui tiennent chaud l’été !

Et sous les confettis (ouiiiii des confettis !!!) l’habituel petit livret plein de jolis DIY-mais-si-c’est-trop-facile-à-faire-tu-verras, de voyage hors de prix et de filles ultra minces. Sarcastique, moi ? Un peu. J’essaye toutefois de faire abstraction de cette aspect « cliché/discrimination » de la box sinon ça me gâche tout le plaisir, mais uniquement si le contenu est à la hauteur. Alors je reste vigilante mais cette box de juin est plutôt une réussite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « My Little Box de juin »

  1. Le bracelet est trop grand pour moi. J’ai dû le resserrer à fond. Par contre, tu as eu un produit de plus que moi, les faux cils

    J'aime

  2. Pareil qu’Angelita, le bracelet est trop grand pour moi (je le perds !) et pas de faux cils non plus… Par contre, c’est ma quatrième box et une fois sur deux, il y a un accessoire pour cheveux…pas cool pour les filles aux cheveux courts comme moi !

    J'aime

Laisser un commentaire

