Culture, Voyage & Curiosités

Virée à Londres : prologue en musique

 

C’est un peu Coldplay mais c’est pas eux. Voilà ce que ma dit la vendeuse chez Evans, à Londres, quand je lui ai demandé si elle connaissait le titre de la chanson qui passait pendant que je fouinais dans les t-shirts. Avec ça j’étais vachement avancée. Du coup j’ai noté deux phrases que j’ai cru reconnaître, entre l’accent anglais et le brouhaha du magasin, et j’ai croisé les doigts pour qu’en rentrant une petite recherche Google fasse un miracle.

Et miracle il y eut, vu que l’une des phrases n’étaient même pas exacte !

Et ce fut, avec l’expo David Bowie is,  le seul moment de bonheur musical du séjour, parce que nos virées en ville, au pub et même dans le bus furent surtout faites de bruit, de musique assourdissante et d’anglais parlant ou plutôt braillant avec un volume sonore insupportable.

Voilà donc un petit prologue musical en douceur et en attendant plusieurs billets sur mon court séjour à Londres, court mais génial. Ou plutôt mi génial mi chaotique. Non mais surtout génial !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

