Dear Diary

Quelques jours ailleurs

Me voilà chez un ami dans la campagne normande, juste ce qu’il me faut de calme, d’horizon infini, d’oeufs qu’on va chercher chez le voisin qui a des poules. Un peu de dessin et d’aquarelle, la saison 2 d’American Horror Story et les Demoiselles de Rochefort, de bons repas (c’est lui qui fait tout)(et c’est SUPER BON).

Hier nous avons passé une fabuleuse journée à Dieppe, pique nique au bord de la mer, après midi à barboter dans la piscine d’eau de mer (qui contrairement à la mer, la vraie, a des vestiaires, des wc et pas de galets). Revenue crevée, avec des coups de soleil sur les bras à faire frire des oeufs dessus et surtout avec le coeur heureux et la tête légère.

Mais aujourd’hui, le ciel est gris et la pluie fine et ça me rend nostalgique et mélancolique. J’ai raté une aquarelle, pensé à une ancienne amie qui ne donne plus de nouvelles, inventé une histoire dans ma tête que je n’écrirai jamais.

Il est temps qu’on dîne devant les derniers épisodes d’AHS, histoire de se réveiller devant des serial killers et des nonnes timbrées !

Je vous laisse avec le trailer de Thor: The Dark World, révélé aujourd’hui (et dont je ne sais pas trop quoi penser)(sauf que ça m’a l’air un peu pas très original tout ça)(mais c’est peut être le manque de soleil dans ma journée qui me rend sceptique hein)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

