Dear Diary

DC: Diablement Cons

Only by the Night

J’ai toujours préféré les héros de DC, globalement. J’aime bien Marvel, et il y a plusieurs personnages que j’apprécie pas mal, mais le fait est que comme ils m’ont moins intéressée, je les connais moins bien. Bref, le point est, j’ai toujours préféré DC.

Depuis que je suis petite, je fais partie de la BatFam dans ma tête.

Depuis 2010 et les New 52, je me suis mise à vraiment suivre les comics de la BatFam.

Depuis un peu moins longtemps, je fais part de mon envie très forte de voir les gens respectés quelle que soit leur sexualité et leur genre, et par extension, dans le domaine où je me sens concernée, de voir les personnages LGBTQ aussi bien représentés que les personnages hétéro.

View original post 934 mots de plus

Laisser un commentaire

