Dear Diary

Ces jours ci

hot chocolate love

Je suis sortie pour acheter des piles et du liquide vaisselle et je suis revenue avec du steack haché et de la brioche. Mais ni pile ni liquide vaisselle.

Le soir je regarde l’heure il est 23h09 il faudrait que je me prépare à dormir, le temps de lire juste un petit article sur tumblr et il est 1h24. Je finis par me coucher à 2h48 sans savoir où passe mon temps.

Je fais une tarte aux fruits par semaine, cette semaine c’est mirabelles. C’est doux, sucré et ça ne rend pas trop de jus qui imbiberait la pâte. Entre deux tartes parfois je glisse un gâteau au chocolat.

J’ai envisagé de repeindre ma cuisine, tout en blanc, propre et pur et de changer l’étagère. Le pot de peinture attend sagement dans l’entrée et l’étagère a 5 centimètres de trop en largeur.

Je n’ai rien écrit depuis des semaines. J’ai des idées cela dit. Mais pas de patience pour les mettre sur le papier.

J’ai crée un nouveau blog. J’y mets les versions grandes tailles des tenues des personnages de Teen Wolf. Je sais, ça sonne stupide quand je le présente. Mais j’aime ça.

Dans deux jours ça fera trois ans que mon père est mort et ma vie est toujours comme suspendue. Je pensais que ça passerait.

J’ai commandé des chaussures et je me suis trompée de référence.

Je veux un travail. Je veux un amoureux. Je veux un chat. Je veux un chocolat chaud.

Ces jours ci, ça ne va pas trop et aussi ça ne va pas trop mal. Allez comprendre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

