Dear Diary

La semaine fut …. pfiou.

J’avais envie de faire un article bien travaillé avec une intro drôle, mais franchement je suis crevée alors tant pis pour la poésie, d’accord ?

Je vous ai parlé de mes deux demandes de formation, et bien j’ai été admise à celle que je voulais vraiment vraiment !

J’ai donc commencé lundi dernier et … mon corps est vidé, ma tête en bouillie, ma motivation à faire des choses constructives réduite à néant. Je ne vais surement pas trop me relire, ce soir, pardon pour les fautes.

Ne vous méprenez pas, je suis TRÈS contente. Mais ce changement brutal de rythme de vie n’est pas si évident.

J’ai aussi été recontactée par la seconde formation pour la deuxième étape de sélection. Ça servait plus à rien, mais ça fait grave plaisir.

Donc là, première semaine de cours, deux jours d’informatique, deux jours d’anglais, c’était assez intense pour une reprise. Les cours seront répartis de façon plus équilibrée pour la suite, heureusement.

Seul point noir au tableau … mes camarades de classe sont … étroits d’esprit, pouffent quand on prononce le mot Pyongyang (c’est vrai c’est super drôle AHAH comme sonorité) et pensent que les chinois sont partout (c’est pas du tout raciste, ça), que les femmes doivent s’habiller comme ci et pas comme ça, et parlent quand ce n’est pas leur tour au lieu de laisser s’exprimer ceux qui ont juste besoin d’un peu plus de temps pour répondre.

Je me console en me disant qu’en plus d’être un atout pour retrouver un travail, grâce aux cours d’anglais je vais pouvoir écrire de meilleures fanfics. Ouai, c’est un peu superficiel mais ça me rend toute heureuse !!

Pour les curieux, c’est une formation pour être Agent de voyage, et je n’en dirais pas plus si je veux pouvoir critiquer un peu mes petits camarades de classe.

Là je vous laisse je devrais déjà dormir si je veux être en forme demain !

cats sleeping

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « La semaine fut …. pfiou. »

  1. Très contente pour toi ! 🙂 Et oui, l’école (en général), ça brasse… le pire et le meilleur. :-\
    Sinon, j’aime venir sur ton blog, car je découvre toujours de la musique que je ne connaissais pas… 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

