Dear Diary

Dimanche triste

J’ai peint mes ongles en rose néon pour essayer d’exorciser toute la noirceur des jours passés.

La semaine dernière, on a dû faire piquer notre chatte Lili, dont les reins avaient lâché comme ça du jour au lendemain. Je ne réalise pas bien sans doute parce qu’elle vivait avec ma mère et que ne pas la voir au quotidien ne me change pas vraiment. Mais j’ai pleuré, pleuré toutes les larmes de mon corps de la voir partir.

Ma formation est épuisante. Le rythme, la bêtise de mes camarades de classe … heureusement le cours d’anglais est extra.

Le Nanowrimo cette année est un échec. J’ai essayé, je suis même allée à la kick off party (soirée de lancement, on se retrouve entre écrivains, on discute, on mange et à minuit pile on lance les compteurs et on se met tous à écrire en même temps). Je n’ai pas d’idée assez puissante pour me motiver à écrire un mois entier, rien qui me tienne vraiment à coeur, alors écrire juste pour avoir un compte de mots, ça m’intéresse peu, finalement.

Il y a des personnes que j’étais contente de retrouver pendant le nano, mais il y en a aussi d’autres dont je me passe très bien.

Je n’arrive pas non plus à écrire de billets pour le blog, comme ceux sur les séries American Horror Story, Drop Dead Diva ou Super Fun Night, ou même The Carrie Diaries.

Mon vernis top coat a séché dans son pot c’est un désastre.

J’ai peint mes ongles en rose néon pour essayer d’exorciser toute la noirceur des jours passés.

Pour l’instant ça ne marche pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Dimanche triste »

  1. Courage, ça va passer! Je te soutiens dans ta lâcheté envers le NaNo, j’ai aussi abandonné le projet pour cette année… Et je suis certaine que ton vernis est super joli 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

