Dear Diary

Bye bye novembre !

december

J’ai bouclé mon NaNoWriMo le dernier jour, il ne ressemble à rien, une accumulation de bouts de textes qui ne donnera probablement jamais rien de lisible, mais j’ai tenu bon, malgré tout, la fatigue, le découragement, le manque d’inspiration. J’ai tenu bon.

J’ai sorti mes cartons de décorations de Noël, je n’ai plus qu’à choisir un thème et trier ce dont j’ai besoin parmi la multitude de boules, de guirlandes et de bougies, pour donner à mon appartement cet esprit de Noël que j’aime tant, qui m’a manqué ces dernières années mais que je sens revenir, petit à petit.

Je vais essayer de reprendre un rythme plus régulier sur le blog, peut-être des billets plus courts pour commencer, profiter du mois de décembre pour parler de Noël, des préparatifs, des cadeaux, puis … et puis on verra bien, pas de pression après tout !

J’ai repris le tricot, comme chaque hiver, et ça, ça fait partie des choses dont je vais pouvoir parler dans un post sur le blog, tiens.

J’ai encore trois semaines de formation d’ici aux vacances d’hiver, j’ai hâte. Les cours sont passionnants, mais les élèves sont … épuisants.

Il faudrait que je recommence un peu à aller au cinéma, je devrais bien faire une liste d’ailleurs, pour ne rien manquer. Pareil pour les expos je sens que je vais encore y aller les derniers jours. Quoi que, les premiers ou les derniers jours ça ne change rien à la visite, alors …

Demain c’est dimanche, demain c’est décembre, alors je vous souhaite un bon weekend et un bon début de fin d’année !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Bye bye novembre ! »

Laisser un commentaire

